TRILOGIE DE POESIE

et cet air ah!

C'est partie. Ce blog retrace l'installation en devenir. Il est alimenté au fur et à mesure des événements et informations. 
Après deux installations "poésie sous ciel ouvert" (2001, 20010), la troisième et dernière de cette série (2017) est en phase d'élaboration.

Un grand merci aux habitantes et aux habitants de la coopérative d'habitation "La Rencontre" (1201 Genève), à la Ville et au Canton de Genève pour leur soutien, au Fonds d'art contemporain (FMAC), à mes éditeurs de l'édition "spoken script" à Luzern, à mes ami.e.s et collègues qui m'accompagnent et m'encouragent sur ce long chemin

Rappel historique: 

Le texte de chaque installation existe également et/ou
- dans un de mes livres de poésie (ed. spoken script)
- en performance
- en concert


OU VERT FER ME (2001)

(PS: UnE locataire 😎


dissenso dissonanz (2010)


Kommentare

Beliebte Posts aus diesem Blog