INVITATION brunch vernissage

1 juillet 2017, 9h30, rue des Gares 27 Genève
moment unique d'ouverture, objet:

"mémoire collective - et cet air ah!"

installation sur les volets de la coopérative d'habitation La Rencontre
conception, réalisation: Heike Fiedler










DOSSIER DE PRESSE


Bonjour, 

par la présente, j'ai le plaisir de vous faire parvenir un petit dossier de presse concernant ma troisième installation, dont un brunch vernissage aura lieu  à 9h30 le 1 juillet.

Ce serait super sympa, si vous pouviez le mentionner dans vos pages culturelles. Ce n'est certes pas un livre dans le sens classique, mais un détournement du livre dans le sens de mon travail  

Avec mes plus cordiales salutations 
Heike Fiedler 


Dossier de presse: clickez ici!



JE ME PERMETS DE FORWARDER L'INFO SUIVANTE:
Ne manquez pas cet événement:







Kommentare

Beliebte Posts aus diesem Blog